Décidément rien ne va plus entre Nicole Assélé et son père, Jean Boniface Asselé. Une crise politique qui affecte les relations entre père et fille et ne dit pas encore son dernier mot.
Sans langue de bois, l’ancienne patronne de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS est très remontée contre son licenciement au sein de son parti le Centre des libéraux réformateurs (CLR). La cabale actuelle contre le CLR, qui va jusqu’à affabuler un achat des consciences imaginaire de nos élus locaux de LBV à travers ma personne, est indigne et lamentable », a t-elle a tweeté, ce 11 septembre 2020. Avant d’enfoncer le clou « Elle consacre la faillite morale de ceux dont la désinformation est désormais un abject fonds de commerce ».
Le Président du Conseil politique du CLR, Jean Boniface Asselé, aurait signé deux lettres d’exclusion largement diffusées sur les réseaux sociaux. Ces lettres seraient attribuées à Nicole Asselé (Déléguée générale) et Alexandre Désiré Tapoyo (Délégué général adjoint 1) de son parti.