Engagée à rendre plus facile le quotidien des gabonais vivants avec une mobilité réduite, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) a remis ce 5 novembre du matériel de mobilité à des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation.
La fondation qui porte le nom de la Première dame du Gabon vient une nouvelle fois de faire preuve de solidarité envers des personnes en difficultés. En effet, dans le cadre de la mission Solidarité Handicap, la FSBO a offert plusieurs matériaux permettant aux apprenants présentant une mobilité réduite de se déplacer aisément et de se rendre dans les écoles facilement. Bonne nouvelle pour ces compatriotes parfois laisser pour compte d’autant plus que la rentrée des classes aura lieu dans quelques jours.
“Notre mission avec le projet Solidarité Handicap est de faciliter les conditions de vie des personnes à mobilité réduite et de contribuer à leur intégration socio-économique. À l’aube de la rentrée scolaire, nous avons offert du matériel de mobilité à des élèves, des étudiants et des professionnels de l’éducation afin qu’ils puissent travailler et apprendre dans les meilleures conditions” a publié la fondation de la Première Dame.