L’Office des Ports et Rades du Gabon (OPRAG) par l’entremise de son directeur général a lancé les travaux de réhabilitation de la voie d’accès secondaire située entre le carrefour “foyer de Marin” et la Société de Vin Gabonaise (SOVINGAB) longue de plus de 400 mètres.
Dans sa politique de donner un meilleur visage à une zone portuaire hautement importante pour les transactions économiques du pays, l’Oprag a entamé ce 5 novembre 2020 des travaux qui permettront la mise à neuf du tronçon situé entre le carrefour “Foyer des marins” et SOVINGAB. D’un linéaire de près de 500 m, la réfection de cette voie d’accès permettront de rendre plus fluide la circulation de marchandises, des personnes et ainsi que l’assainissement des voies publiques.
Ces travaux qui ont été lancés par le Directeur Général de l’Oprag, Apollinaire Alassa, sont la preuve de l’engagement de cette entité dans le développement et la maintenance des voies de la zone portuaire d’Owendo. La route étant un facteur de développement, l’Oprag compte désormais surfer sur cette vague pour donner une meilleure image de cette zone.