Près de 200 élèves des collèges du chef lieu du département de Tsamba-Magotsi.ont reçu des kits scolaires des mains de Thierry Mboutsou, directeur général de la caistab qui agissait en tant que membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais ( PDG)
Une action qui s’inscrit dans le droit fil des recommandations du Président de la République Ali Bongo Ondimba qui prescrit régulièrement aux hauts responsables du parti de maintenir le contact avec la base et de répondre dans la mesure du possible aux préoccupations des populations.
Thierry Mboutsou dont les actions au bénéficie des populations de la contrée sont régulièrement saluées a définitivement fait siennes les recommandations du Distingué Camarade Président en facilitant la rentrée scolaire des ces centaines de jeunes élèves.Une action qu’il n’a pas manqué de mettre au crédit du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.
« Permettez-moi tout d’abord de manifester et de rappeler ma profonde gratitude à Monsieur le président de la République Son Excellence Ali Bongo Ondimba sans qui cette cérémonie n’aurait pas été rendue possible » a déclaré Thierry Mboutsou.
Reconnaissante, la communauté éducative a remercié le bienfaiteur du jour par la voix du Proviseur du lycée Léon Mboumba qui accueillait la cérémonie « Il me revient de réitérer solennellement les remerciements du personnel de notre lycée pour vos actions promptes au bénéfice de nos apprenants voir de nos enseignants. »