Depuis lundi 25 janvier 2021, le Général de Brigade Serge Hervé NGOMA, Commandant en Chef des Forces de Police Nationale a commencé une tournée dans les Unités de Police du Grand Libreville. Cette phase a consisté à entretenir les agents sur les questions liées à la gestion de personnels, des opérations de police et des moyens dans l’exécution de leurs missions régaliennes, notamment dans le contexte actuel marqué par la propagation de la pandémie du Coronavirus.
Au cours de cette deuxième étape prévue ce mercredi 27 janvier 2021. Les visites seront consacrées à la DGOP, à la DGOPS et à la DGOPS, le COCHEF a décliné ses trois axes stratégiques qui sont : la modernisation des unités, le renforcement des capacités opérationnelles des personnels et le renforcement de la relation entre la police et les populations.
Le policier constitue la force de travail de notre institution. C’est pourquoi notre mission première est de vous permettre de travailler en toute quiétude avec les moyens adéquats, visant à améliorer la vie du policier et à garantir un meilleur suivi de sa carrière, a fait savoir le Commandant en Chef des Forces de Police Nationale.