Protégé depuis plusieurs années de Brice de Laccruche Alihanga dont il est aussi l’avocat, Anges Kevin Nzigou interroge sur ses capacités à plaider. En effet, le Conseil du tout puissant DC aujourd’hui en disgrâce aligne les live Facebook là ou les magistrats attendent ses arguments pour sauver son clients de toutes les accusations portées contre lui.
Membre actif de l’appel à agir, un mouvement politique de l’opposition financé par Brice Laccruche Alihanga,( Jean Gaspard Ntoutoume AYI l’a appris à ses dépends) Anges Kevin Nzigou a tout du jeune premier : La jeunesse et le titre. Cependant, il semble avoir du mal à valider son titre au prétoire. Au lieu de préparer les arguments de La Défense de son client, le jeune premier vient de se payer les services de plusieurs médias de la place pour obtenir des tribunes sans contradictions. Injures envers le parquet, mépris de l’institution judiciaire, le fils de l’ancien Procureur Flore Ouwé se permet tous les outrages.
Pourtant il s’agit d’une stratégie infructueuse qui a poussé BLA à faire appel à Me Moubembé un ténor du barreau, habitué des coups tordus. Et si toutes ces distractions d’Anges Kevin Nzigou cachaient une incapacité à plaider devant la Cour. Aussi, le jeune homme use de la victimisation à outrance, comptant sur l’émotion d’une opinion publique amoureuse des kongossa de l’instant et parfois aussi stupide qu’elle en donne vraiment l’impression.