Cagnotte leetchi, kiss kiss bank bank, Airtel money, tous les moyens sont bons pour avoir de l’argent pour financer “la résistance”.
Après un mois de campagne sur gofundme, les activistes qui n’ont d’existence que sur les réseaux sociaux, ont réussi à réunir 220.000 mille francs cfa. Apparemment la notoriété d’internet et l’art du buzz ne payent plus, ce qui amènent des pères et des mères de famille à la mendicité.
Réduit comme peau de chagrin depuis la fin du financement et des envois de western union par les caciques du régime, les éternels étudiants ou bénéficiaires de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) française connaissent des périodes de vache maigre.
Ainsi la petite dizaine d’irréductibles n’arrivent plus à mobiliser autour d’eux et n’arrivent meme plus à avoir les bonne informations de la part de leurs complices membre du “régime.
Une “clochardisation” qui pourrait bientôt prendre fin grâce au besoin insatiable de certains caciques d’exister dans la sphère médiatique, à l’image d’un ancien Vice-President qui s’affiche fièrement sur les réseaux sociaux aux côtés d’un membre de ladite résistance.