Avocat au barreau du Gabon, Anges Kevin Nzigou semble sécher intellectuellement devant les nombreux dossiers qu’il s’accapare sans résultats probants. Ce dernier semble avoir fait du Buzz médiatique un argument de défense. Des contorsions intellectuelles qui n’ont toujours pas donné de résultats.
Anges Kevin Nzigou se croit dans un film d’action comme lorsqu’il a honteusement retranscrit la scène d’un film américain comme étant ce qui serait arrivé à Patrichi Mbadinga dans les cellules de la prison de Libreville. Dans une société remplie d’homophobes, le mensonge n’avait pas pris, les proches de Patrichi s’étaient indignés que leur parent soit traité de « Pédé »
Devant des magistrats qui n’ont pas de temps à prendre sur Internet, Kevin Nzigou donne dans la gesticulation infantile pour justice les colossaux honoraires que lui paie ses clients avec de l’argent mal acquis. Une insulte pour ceux qui ont la bêtise de croire que le Fils du Procureur Ouwé se bat contre le système qui l’a allaité.
Membre-fondateur de l’appel à Agir, Kevin Anges Nzigou fréquentait déjà BLA, comme Jean Gaspard Ntoutoume AYI, il a bénéficié des largesses financières de l’ancien directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba. Toutes les sorties de l’appel à agir étaient validées par BLA himself selon certaines sources.
En déclarant que son client, le syndicaliste politicard Jean Rémy Yama est malade, Anges Kevin Nzigou est dans son rôle de petit Buzzmatik, faire du bruit médiatique dans un dossier. Au niveau du parquet, le temps de la justice coule tranquillement et sera traité sur pièces et non pas sur Internet.