Pour avoir refusé de suivre les clowneries de Patrichi Tanasa, qui n’a pas pu présenter le moindre petit papier de preuves dans les accusations qu’il a lancé envers certaines compatriotes, Renaud Allogho est dans la cible des médias financés par Brice Laccruche Alihanga.
Patrichi Tanasa n’est pas une lumière, c’est d’ailleurs pour cette raison que Brice Laccruche Alihanga avait porté son dévolu sur lui pour diriger Gabon Oil Company, la machine à cash de l’Ajev. Mais ce manque d’intelligence de Patrichi a été mis en exergue ces deniers jours lors que ces avocats lui ont intimé l’ordre de perturber le procès en citant le nom de Sylvia Bongo.
Selon ses avocats, cette idée avait pour but de créer le chaos. Mais la tentative n’a pas permis de lever le doute sur la culpabilité de Tanasa sur les malversations au sein de GOC/GOM.
Alors qu’il est accusé du détournement de plusieurs milliards qui dorment entre Dubai et l’ile Maurice, La Défense de Tanasa s’est bornée à lister à peine 500 millions qu’il aurait distribué aux uns et aux autres.

Son acolyte Jérémie Ayong ne l’a pas suivie sur ce chemin tortueux, Renaud Allogho non plus, ce qui vaut à ces deux braves jeunes hommes le mépris de la presse de l’Ajev. Ces médias, dont la majorité fait partie de l’OPAM désormais dirigée par le lobby LGBT ont eu pour mission de créer la diversion sur l’opération scorpion en ne relayant que les mensonges de leurs commanditaires.
Dans les prochains jours. Renaud Allogho sera dépeint comme un voleur par les mêmes qui encensent Patrichi Tanasa. Dur d’être fang.